En poursuivant votre navigation sans modifier le paramétrage des cookies, vous consentez à l’utilisation de ces cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visite.
https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser

Legal notice

1. Legal information

The publisher of the website www.cafe-pouchkine.fr is the company CAFE POUCHKINE SAS, existing under the laws of France, registered under number 519 649 586 and whose number intra-Community VAT is FR78 519 649 586.

The head office is located at 82 rue Gaston Lauriau - 93100 MONTREUIL - FRANCE

Telephone: 0033 (0) 1 40 75 05 45

Hereinafter referred to as "CAFE POUCHKINE SAS".

Email : contactcafe-pouchkine@maison-dellos.com
Director of publication: Alexander ZAYTSEV, President of CAFE POUCHKINE SAS

2. Hosting of the website www.cafe-pouchkine.fr (Hereinafter referred to as "the Website")

Name : OVH
Adress : 2 rue Kellerman, 59100 ROUBAIX

3. Intellectual property rights

CAFE POUCHKINE SAS holds, reserves and retains all proprietary rights, regarding reproduction rights on the Website and the elements it contains (trademarks, drawings, models, photographs, texts, illustrations, logos, sequences animated or not, audible or not, graphics). Consequently, any partial or total reproduction of the Website and the elements it contains is strictly prohibited. Otherwise, CAFE POUCHKINE SAS reserves the right to take legal action, in particular for infringement, against all those who, directly or indirectly, would infringe its rights.

4. Limitation of liability

CAFE POUCHKINE SAS cannot be held responsible for any damage resulting from access to the Website or, on the contrary, the impossibility of accessing it. The user acknowledges expressly using this Website at his own risk and under his exclusive responsibility.

CAFE POUCHKINE SAS makes its best effort to ensure the reliability, accuracy and updating of the information provided on the Website, however all information accessible via its Website are provided as is. CAFE POUCHKINE SAS gives no warranty and is not responsible for the accuracy, errors or omissions contained on the Website.
In addition, CAFE POUCHKINE SAS reserves the right to improve or modify at any time the information, products or programs described in the Website, without liability being incurred thereby

5. Personal data
Personal data collected by CAFE POUCHKINE SAS

In accordance with the provisions of the French Data Protection Act n°78-17, CAFE POUCHKINE SAS wishes to inform the user that it may collect certain personal data via the Website but also directly through the boutiques/restaurants Café Pouchkine and Pouchkinette, via orders placed in situ or by telephone, and in particular the following data:

Use of personal data collected by CAFE POUCHKINE SAS

The information collected by CAFE POUCHKINE SAS is mainly used for the following purposes:

Communication of personal data collected by CAFE POUCHKINE SAS

The personal data collected by CAFE POUCHKINE SAS (who is the controller) are not communicated to outside companies for commercial purposes.

The personal data collected may be communicated to:

Access to personal data

In accordance with the French Data Protection Act n°78-17, the user can exercise his rights of access, rectification, opposition and suppression to the use of his personal data by addressing:

6. Cookies

The website www.cafe-pouchkine.fr uses cookies. A cookie is a small file sent by an Internet server that registers on the hard disk of the user. Cookies keep track of the websites visited and record certain data concerning these visits.
By browsing the Website, the user consents to the installation of these cookies.
CAFE POUCHKINE SAS uses performance cookies or analytical cookies: these cookies are used to analyze the frequency of visits to the Website and the pages the user visits in order to improve the quality of navigation on the Site.
The user may at any time oppose the registration of "cookies" by configuring the connection settings of his Internet browser.

En poursuivant votre navigation sans modifier le paramétrage des cookies, vous consentez à l’utilisation de ces cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visite.
https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser

Mentions légales

1. Informations légales

L’éditeur du site www.cafe-pouchkine.fr est la société CAFE POUCHKINE SAS, SAS au capital social de 5.490.000 €, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny sous le numéro 519 649 586 et dont le n° de TVA intracommunautaire est le FR78 519 649 586.
Le siège social est situé au 82 rue Gaston Lauriau – 93100 MONTREUIL - FRANCE
Téléphone : 0033 (0)1 40 75 05 45
Ci-après dénommée « CAFE POUCHKINE SAS ».

Email : contactcafe-pouchkine@maison-dellos.com
Directeur de publication : Guillaume Rochette, Président de CAFE POUCHKINE SAS

2. Hébergement du site www.cafe-pouchkine.fr (Ci-après dénommé « le Site »)

Nom : OVH
Adresse : 2 rue Kellerman, 59100 ROUBAIX

3. Droits de propriété intellectuelle

CAFE POUCHKINE SAS détient, se réserve et conserve tous les droits de propriété, notamment intellectuelle, y compris les droits de reproduction sur le Site et les éléments qu'il contient (marques, dessins, modèles, photographies, textes, illustrations, logos, séquences animées ou non, sonores ou non, graphiques). En conséquence, toute reproduction partielle ou totale du Site et des éléments qu'il contient est strictement interdite. A défaut, CAFE POUCHKINE SAS se réserve le droit d’engager des poursuites, notamment en contrefaçon, à l’égard de tous ceux qui, directement ou indirectement, porteraient atteinte à ses droits.

4. Limitation de responsabilité

CAFE POUCHKINE SAS ne saurait être tenue responsable de tout dommage résultant de l’accès au Site ou, au contraire, de l’impossibilité d’y accéder. L'utilisateur reconnait utiliser expressément le présent Site à ses propres risques et sous sa responsabilité exclusive.

CAFE POUCHKINE SAS met tout en œuvre pour assurer la fiabilité, l’exactitude et la mise à jour des informations fournies sur le Site, néanmoins l’ensemble des informations accessibles via son Site sont fournies en l’état. CAFE POUCHKINE SAS ne donne aucune garantie et n’est pas responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur le Site.
En outre, CAFE POUCHKINE SAS se réserve le droit d'améliorer ou de modifier à tout moment les informations, produits ou programmes décrits dans le Site, ce sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

5. Données personnelles
Données personnelles collectées par CAFE POUCHKINE SAS

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés », CAFE POUCHKINE SAS souhaite informer l’utilisateur qu'elle peut être amenée à collecter certaines données personnelles via le Site mais également directement par les boutiques/restaurants Café Pouchkine et Pouchkinette, via les commandes passées sur place ou par téléphone, et notamment les données suivantes :

Utilisation des données personnelles collectées par CAFE POUCHKINE SAS

Les informations collectées par CAFE POUCHKINE SAS sont principalement utilisées pour les finalités suivantes :

Communication des données personnelles collectées par CAFE POUCHKINE SAS

Les données à caractère personnel collectées par CAFE POUCHKINE SAS (qui est le responsable de traitement) ne sont pas communiquées à des sociétés extérieures à des fins commerciales.

Les données personnelles collectées sont susceptibles d’être communiquées :

Accès aux données personnelles

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », l’utilisateur peut exercer ses droits d'accès, de rectification, d’opposition et de suppression à l’utilisation de ses données personnelles en s’adressant :

6. Cookies

Le Site www.cafe-pouchkine.fr utilisent des cookies. Un cookie est un petit fichier envoyé par un serveur Internet qui s'enregistre sur le disque dur de l’utilisateur.
Les cookies permettent de conserver la trace des sites visités et enregistrent certaines données concernant ces visites. En naviguant sur le Site, l’utilisateur consent à l'installation de ces cookies.
CAFE POUCHKINE SAS utilise les cookies de performance ou cookies analytiques : ces cookies sont utilisés pour analyser la fréquentation du Site et les pages que l’utilisateur visite afin notamment d’améliorer la qualité de navigation sur le Site.
L’utilisateur peut à tout moment s’opposer à l'enregistrement des "cookies" en configurant les paramètres de connexion de son navigateur Internet.